Ultimate magazine theme for WordPress.

Un acteur de la société civile demande à l’UFDG et au RPG d’arrêter de revendiquer la victoire à Matoto

0

[dropcap]L[/dropcap]e président du Conseil national des organisations de la société civile (CNOSC), Dansa Kourouma, s’est prononcé sur le déroulement du vote à Matoto, le 15 décembre dernier. Il demande à l’UFDG et au RPG, qui revendiquent tous la tête de la mairie, de laisser saisir la justice.

‘’Le cas typique de Matoto, c’est le déni de la loi, le manque de respect pour la loi. Quand on parle d’élection, il y a plusieurs étapes, les règles qui instaurent la manière dont le processus doit se poursuivre. Tout doit être mentionné dans un procès-verbal. Si ce procès-verbal n’est pas signé, l’élection est nulle’’, assure Dansa Kourouma sur Lynx FM.

Il demande à l’UFDG et au RPG ‘’d’arrêter de revendiquer la victoire. Parce que pour le moment, la victoire n’a été prononcée ni pour l’un, ni pour l’autre. Que chacun prépare ses arguments pour saisir la justice. Si la justice ne fait pas son travail, il est permis à chacun de faire ce qu’il veut’’.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info