Ultimate magazine theme for WordPress.

Un acteur politique estime que ‘’les manifestations de rue n’ont servi à rien depuis 2007’’

0

Dr Abdoulaye Diallo du parti Mouvement pour la solidarité et le développement (MSD) se dit contre les manifestations de rue qu’organisent les Forces vives de Guinée (FVG). Cet acteur politique invite les opposants à la gestion de la transition par la CNRD et le gouvernement à privilégier le dialogue.

Le leader du parti MSD assure que les manifestations de rue ne sont pas sans conséquences. ‘’On détruit beaucoup de biens matériels. Au finish, on n’obtient rien comme résultat probant (…). Nous, nous n’encourageons pas vraiment les manifestations parce que ça ne sert à rien’’, indique Dr Abdoulaye Diallo sur FIM.

Cet acteur politique invite le colonel Doumbouya à restaurer la confiance entre les autorités de la transition et les Forces vives de Guinée afin de favoriser un climat d’apaisement dans notre pays.

‘’Le gouvernement n’a qu’à tempérer, laisser les gens aller faire leurs manifestations sans problèmes. Si les partis politiques ne sont pas à la hauteur de voir que les manifestations de rue n’ont servi à rien depuis 2007, c’est mieux que le gouvernement cesse de tirer sur les gens, tuer des gens inutilement. Il faut que le dialogue existe’’, suggère Dr Diallo.

‘’Il revient à Mamadi Doumbouya de réfléchir et de savoir qu’il est l’unique personne responsable devant Dieu, les hommes et l’histoire sur tout ce qui va se passer en Guinée tant qu’il est au magistère’’, ajoute-t-il.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info