Ultimate magazine theme for WordPress.

Un agent de santé accusé d’avoir violé une fille à Kankan : ‘’Il m’a donné des médicaments…je me suis endormie dans son lit’’

0

Dans la cité de Nabaya, un agent technique de la santé est accusé d’avoir agressé sexuellement une élève de la 6e année au quartier Faroko dans la commune urbaine de Kankan. Selon la victime, son présumé bourreau lui a administré des médicaments qui l’ont endormie avant d’abuser d’elle.

‘’Vers la soirée, il m’a dit d’aller acheter de l’eau pour lui. A mon retour, il m’a donné de médicaments. Quand je les ai pris, je me suis endormie dans son lit. Quand je me suis réveillée, j’ai vu du sang sur moi. Il m’a demandé de ne rien dire à personne’’, raconte la victime.

La responsable du Club des jeunes filles de Kankan Fanta Camara affirme que le mis en cause a été convoqué par les services compétents. ‘’on a envoyé une convocation. Parce que si on avait dit que c’est par rapport à un cas de viol, il n’allait pas se présenter. On lui a dit que c’est par rapport à sa pharmacie. Et il s’est présenté. Lui-même, il a avoué qu’il a violé la fille’’.

Le présumé violeur a nié les faits qui lui sont reprochés. ‘’Je n’ai pas violé la fille. Sa marâtre l’a frappée en lui demandant ce qu’il y a entre nous deux. C’est en ce moment qu’elle a dit qu’elle sort avec moi. Dire que je lui ai donné des médicaments pour l’endormir, ce n’est pas vrai’’, se défend-il.

Selon le chef de l’antenne régionale de l’ Office de protection du genre de l’enfant et des mœurs (OPREGEM), le dossier sera déféré devant le procureur du tribunal de première instance de Kankan. ‘’Le viol est un acte criminel. Les dossiers sur le viol, c’est tolérance zéro. Donc nous allons déférer ce dossier devant M. le procureur’’, annonce le commissaire principal Salahadine Diallo.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info