Ultimate magazine theme for WordPress.

Un allié de Dalein alerte les guinéens : ‘’Notre pays est en danger, nous ne devons pas laisser notre démocratie assassinée’’

0

Le président de l’Union guinéenne pour la démocratie et le développement (UGDD) estime que le moment est venu pour les guinéens de faire face au Comité national du rassemblement pour le développement (CNRD) afin d’exiger le retour rapide à l’ordre constitutionnel.

Pépé Francis Haba assure les guinéens doivent se donner la main contre la junte au pouvoir.

‘’Le moment est venu pour le peuple de Guinée de se tenir debout pour exiger la démocratie. Le pouvoir du peuple, par le peuple et pour le peuple. Notre pays est en danger, nous ne devons pas laisser notre démocratie assassinée, défendons-la’’, lance-t-il à l’endroit de ses compatriotes.

Ce membre de l’Alliance nationale pour l’alternance et la démocratie (ANAD) indique qu’il n’est pas question de laisser l’avenir du pays dans les mains du CNRD.

‘’Il ne doit pas être question pour un groupe d’arrivistes de confisquer notre avenir et d’en faire ce que bon leur semble. C’est en la démocratie et la bonne gouvernance que nous croyons, c’est en elles que viendront le développement harmonieux de notre pays, la répartition équitable de nos richesses, le bonheur de tous’’, indique M. Haba.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info