Ultimate magazine theme for WordPress.

Un allié de Dalein aux membres du CNT : ‘’la Guinée n’a plus besoin de démagogie’’

0

Il était présent mercredi à la célébration des 100 premiers jours du Conseil national de la transition (CNT). Le président du parti Union pour la Guinée nouvelle (UGN) a appelé Dansa Kourouma et son équipe à accomplir la mission qui est à leur au sein de l’institution parlementaire.

Au terme de l’événement, Dr Diao Baldé a indiqué à presse que le Conseil national de la transition (CNT) est à ses débuts. Il invite l’institution que dirige Dansa Kourouma a accomplir pleinement sa mission.  

‘’C’est tout juste le début d’un processus. Au lieu de dresser un bilan ,ce qu’on aurait souhaiter, c’est que les conseillers nationaux travaillent correctement, conformément à la loi et qu’ils défendent l’intérêt de ce peuple’’, a-t-il laissé entendre.

Cet acteur politiquen membre de l’Alliance pour alternance démocratique (ANAD), souligne que ‘’les gens leur font confiance aujourd’hui. Parce qu’il y a une représentativité de toutes les forces vives à l’intérieur du CNT’’.

‘’Les membres du CNT doivent travailler consciencieusement, comprendre que la Guinée a besoin de justice et de liberté. Elle n’a plus besoin de démagogie, d’hommes forts, mais d’institutions fortes’’.

‘’Qu’ils se mettent à la tâche. Ils seront jugés par l’histoire. Il faudrait, à mon avis et c’est mon souhait, qu’ils sortent par la grande porte’’, ajoute le président de l’Union pour la Guinée nouvelle (UGN).

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info  

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info