Ultimate magazine theme for WordPress.

Un allié de Dalein en colère contre le pouvoir : ‘’Nous sommes gouvernés aujourd’hui par des médiocres’’

1

[dropcap]L[/dropcap]e Premier ministre Ibrahima Kassory Fofana accuse l’opposition d’empêcher que la lumière soit faite sur les tueries en l’occasion des manifestations de rue. Diabaty Doré, allié de Cellou Dalein Diallo, assure que cette énième sortie du chef du gouvernement prouve à suffisance le manque de volonté des autorités de rendre justice.

Le président du Rassemblement pour la République (RPR) affirme que l’Etat brille par son manque de volonté pour élucider les circonstances de décès de guinéens dans les manifestations.

 ‘’L’Etat qui nous gère actuellement n’est pas sérieux. Existe-t-il dans ce monde un seul un pays où le gouvernement dit que c’est l’opposition et les parents des victimes qui empêchent que la lumière soit faite autour des tueries ? C’est ma première nouvelle’’, s’étonne Diabaty Doré.

‘’Nous sommes gouvernés aujourd’hui par des médiocres aujourd’hui. Ils n’ont pas la volonté de travailler. Sinon on ne peut pas passer dix ans et qu’une seule personne n’ait pas été épinglée dans l’affaire des tueries en Guinée’’, ajoute-t-il.

Ce membre de l’Alliance nationale pour l’alternance et démocratie assure que, contrairement à ce que Kassory Fofana avance dans les médias, l’opposition a toujours exigé la lumière sur le cas de morts.

‘’Ces jeunes qui sont tués, certains étaient l’espoir de toute une famille. Alors comment l’opposition peut-elle demander aux parents de ne pas répondre aux enquêteurs ? Nous avons toujours demandé que la lumière soit faite sur ces tueries et nous continuons toujours à le faire’’, réitère M. Doré.

‘’Si c’est l’opposition qui empêche, alors nous demandons à l’Etat d’agir pour que la lumière soit faite sur les tueries dans les manifestations’’, lance-t-il à l’endroit du Premier ministre.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

1 commentaire
  1. DD Kawou dit

    A force de mentir,on tombe dans son propre piège.Et,c’est ce qui arrive à Alpha Condé et son gouvernement pathétique.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info