Ultimate magazine theme for WordPress.

Un ancien député au CNRD : ‘’On ne peut pas interdire les manifestations’’

0

Le Comité national du rassemblement pour le développement (CNRD) a interdit les manifestations pacifiques jusqu’à l’approche des campagnes électorales. Le président du parti Guinée unie pour le développement (GUD) assure que la junte militaire n’a pas le droit d’interdire les manifestations.

Sékou Benna Camara note qu’en Guinée, ‘’quand il y a des manifestations, il y a toujours des dégâts. Parce que nous ne maîtrisons pas nos militants. Mais, ce que le CNRD a fait, ça ne se doit pas. Ils n’ont qu’à donner l’information pour qu’on sache pourquoi ils ont décidé cela. Pour nous, on ne peut interdire les manifestations’’.

L’ancien parlementaire invite la junte militaire à user de tous les moyens légaux pour encadrer les manifestations de rue

‘’La manifestation, il faut l’encadrer. Je ne connais pas les secrets d’Etat, mais je conseillerai d’utiliser des drônes pour savoir qui a tué qui’’, lance-t-il à l’endroit du CNRD.

A en croire Sékou Benna Camara, en interdisant les manifestations, ‘’le CNRD veut dire aux politiciens : ‘Venez, on va s’assoir et discuter parce que la rue n’est pas la solution’’’.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info