Ultimate magazine theme for WordPress.

Un ancien député estime que ‘’le colonel Mamadi Doumbouya doit dissoudre le gouvernement’’

0

Le coordinateur du Bloc de l’opposition constructive (BOC) critique les opérations de récupération de biens de l’Etat. Dr Ibrahima Sory Diallo estime que la junte pose des actes à l’intérieur du pays qui ne vont pas dans le sens de l’intérêt guinéens.

Cet ancien parlementaire affirme qu’il est temps pour le colonel Mamadi Doumbouya de se débarrasser de l’équipe gouvernementale dirigée par le Premier ministre Mohamed Béavogui.

‘’Vous faites un programme de construction d’une route 2×2. Bizarrement, on détourne cette route pour en faire une seule voie. Puis, vous revenez pour dire qu’il faut casser et laisser 20 metres de chaque côté. Qu’est-ce qu’on peut faire d’une route de 40 mètres ?’’,s’interroge Dr Ibrahima Sory Diallo.

Et de poursuivre: « Il faut qu’on se comprenne dans ce pays. On est incapable d’aménager une route de 6 mètres et nous voilà en train de parler d’une route de 40 mètres. C’est pour mettre la population riveraine dans la rue. Cette population s’est s’installée au bord de la route et vit du petit commerce’’.

Cet ancien député assure qu’il ‘’n’y a que des incompétents à côté du colonel Mamadi Doumbouya. Le colonel Mamadi Doumbouya doit les enlever tous. Il doit dissoudre ce gouvernement car les ministres ont montré leurs limites’’.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info