Ultimate magazine theme for WordPress.

Un ancien ministre d’Alpha Condé dit ‘’à bas le troisième mandat’’

0

[dropcap]L'[/dropcap]ancien ministre de la sécurité n’a manqué aucun rendez-vous du Front national pour la défense de la constitution (FNDC). Reconverti en opposant après son départ du gouvernement Condé, Abdoul Kabélè Camara appelle Alpha Condé à libérer tous les détenus politiques. 

Le leader du Rassemblement guinéen pour le développement (RGD), sur le toit de son véhicule depuis le début des contestations du FNDC, se dit plus que jamais déterminé à lutter contre un troisième mandat d’Alpha Condé.

‘’Le FNDC a chanté pour l’alternance démocratique. Nous disons non au troisième mandat et exigeons la libération de tous les détenus politiques, civils et militaires’’, a t-il indiqué à l’esplanade du 28 septembre, point d’arrivée de la marche.

L’ancien ministre de la sécurité exige la libération de ‘’tous ce qui sont emprisonnés illégalement, arbitrairement et abusivement’’.

‘’Vive la liberté, à bas le troisième mandat, vive le FNDC, vive la jeunesse’’, a conclu le président du RGD.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info