Ultimate magazine theme for WordPress.

Un ancien ministre qualifie ‘’d’échec lamentable’’ la gouvernance d’Alpha Condé

0

[dropcap]L’[/dropcap]ancien ministre des Finances a vécu le calvaire des usagers de la route pour regagner la capitale Conakry après un séjour à Kankan, sa ville natale. Dr Ousmane Kaba a dénoncé l’état de dégradation des infrastructures routières.

Entre embouteillages et nids de poules, de nombreux guinéens continuent de vivre l’enfer sur l’axe routier Coyah-Kindia.

Pour le président du Parti des démocrates pour l’espoir (PADES), ‘’la dégradation poussée des routes, pour lesquelles l’argent du contribuable a été dilapidé, est la preuve éloquente de l’échec lamentable du pouvoir d’Alpha Condé’’.

Dr. Ousmane Kaba affirme que les fonds colossaux que le gouvernement déclare avoir investi dans les infrastructures routières ne sont qu’un ‘’gaspillage dont les conséquences directes et désastreuses sont ressenties par la population qui tire le diable par la queue’’.

‘’Dieu voulant, la pluie est en train de montrer le vrai visage du travail fait’’, se réjouit l’ancien argentier de l’Etat, assurant que tout cela reflète le manque de sérieux dans les actions que pose le pouvoir en place.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info