Ultimate magazine theme for WordPress.

Un apprenti-chauffeur meurt broyé par un camion à Labé

1

[dropcap]U[/dropcap]n accident mortel s’est produit courant cette semaine au quartier Madina, dans la commune urbaine de Labé. C’est le commandant du commissariat spécial de la police routière locale, Tidiane Sanoh qui donne l’information.

Labé-villSur les circonstances du drame, l’officier indique que c’est un camion envoyé pour être lavé qui a broyé la tête d’un des apprentis qui travaillaient sur l’engin.

Aux dires du commandant, la victime qui indiquait à son tueur, le sens de marche du camion que ce dernier maniait en marche-arrière, portait une paire de chaussures couramment appelée repose-pied et qui était mouillée.

C’est au cours donc du mouvement qu’il a glissé, laissant une chaussure sous le véhicule. Il voulait récupérer celle-ci quand le camion lui a marché sur la tête, avant qu’il ne rende l’âme sur le champ. Originaire de Kona, dans la préfecture de Tougué, le défunt Mamadou Saïdou Baldé était âgé de 18 ans environ. Quant à son tueur qui a tout de suite taillé dès l’accident, il reste toujours introuvable, nous rapporte-t-on.

Mady Bangoura, pour VisionGuinee.Info

00224 664 29 48 51/mady.bangoura@visionguinee. info

Place this code at the end of your tag:
1 commentaire
  1. Mamadou sadialiou Baldé dit

    Paix a l’ame du defunt

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info