[dropcap]A[/dropcap]ncien attaché de presse de Cellou Dalein Diallo, l’analyste financier Mamadou Barry vient de réintégrer les rangs de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG).
Il avait été exclu du parti après des critiques acerbes contre Dalein lors d’une assemblée générale.
Il estimait que la double défaite de ce dernier aux présidentielles de 2010 et 2015 était due à un problème de leadership, ajoutant qu’un élève de Bah Mamadou ne peut pas redoubler une classe à deux reprises.
Contestant son exclusion, M. Barry avait saisi la justice. Un procès qu’il finira par perdre face à l’UFDG.
Depuis, beaucoup d’eau a coulé sous les ponts. On apprend qu’avant sa réintégration au sein de l’UFDG, il a adressé un courriel, daté du 18 octobre et adressé à Cellou Dalein Diallo, dans lequel il a présenté ses excuses aux militants, responsables à tous les niveaux et au président de l’UFDG.
J’espère que cette fois-ci,il (Mamadou Barry) va respecter les règles du Parti ufdg à la lettre.Sans renoncer à ses idées constructives.Et,surtout ne pas se faire Rouler par des personnes de mauvaise foi pour détruire ce Parti politique !!!.
Nul n’est indispensable à l’ufdg,car,ça prend de la rigueur objective pour gouverner en option pour le changement radical contre ce système actuel pourri à l’os.
L’Alternance pour 2020,c’est dès maintenant…
l ufdg est un vrais parti communautariste
ces gens la sont ans honte! pourquoi demander pardon quand on a raison?
certainement il n’arrive plus a gagner le prix du pain.