Ultimate magazine theme for WordPress.

Un avocat de la partie civile sur le massacre du 28 septembre : ‘’Nous avons la certitude qu’il y a eu plus de 157 corps’’

0

Dans le cadre du procès du 28 septembre, Valentin Haba, directeur général de la police nationale à l’époque des faits. Au terme de sa première journée de comparution, Maitre Alpha Amadou DS Bah s’est réjoui de la déposition de ce témoin.

‘’Il a fait une déposition très enrichissante parce qu’aujourd’hui nous avons la preuve que le général Toto a commandité l’envoi des deux camions au stade pour le ramassage des corps’’, souligne l’avocat de la partie civile.

Il précise qu’au préalable, ‘’le général Sanoh avait déjà indiqué avoir lui-même fait envoyer au stade 4 camions. Donc, nous avons aujourd’hui 6 camions, cela est constant, nous voulons savoir combien de corps tous ces camions ont ramassé au stade’’.

Me DS Bah rassure que ‘’nous attendons notre tour de parole pour effectivement permettre au tribunal de comprendre l’étendue des dégâts qui ont été causés au stade du 28 septembre’’.

Il espère que ‘’les débats vont nous mener vers les fausses communes pour le moment ce n’est pas acquis mais nous avons la certitude qu’à delà du fait qu’un chiffre avait été donné, nous avons la certitude qu’il y a eu plus de 157 corps’’.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info