Ultimate magazine theme for WordPress.

Un avocat de l’UFDG tacle Bah Oury : ‘’Il n’y a que les mouches et moustiques derrière lui’’

2

[dropcap]D[/dropcap]es responsables de  l’UFDG étaient appelés à comparaitre, à titre de témoins, devant le tribunal dans l’affaire relative à la mort du journaliste Mohamed Diallo le 5 février 2016 au siège du principal parti d’opposition.

Ce lundi, à la demande des avocats de la défense, le tribunal est revenu sur sa décision en annulant ‘’purement et simplement’’ la comparution qu’il avait ordonnée.

‘’Tous les témoins que Bah Oury avait cités, personne ne va comparaitre, y compris moi’’, indique à la presse Me Alsény Aissata Diallo qui ajoute que le vice-président déchu de l’UFDG ‘’avait dit qu’à la veille du 5 février, une réunion secrète a eu lieu au domicile de M. Cellou Dalein Diallo à laquelle j’ai pris part’’.

Il estime que l’ancien ministre de la réconciliation l’en veut. Pourquoi ? ‘’Parce qu’il sait que j’ai réussi à faire interpeller, juger et condamner l’un des redoutables lieutenants’’, assure-t-il.

Selon Maitre Diallo, ‘’il n’y a que les mouches et moustiques derrière M. Bah Oury. Il n’a pas personne, il a perdu’’, annonçant que la décision prise par la justice ce lundi ‘’n’est que le début de notre victoire’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
2 commentaires
  1. D D Kawou dit

    L’important dans ce dossier est de retrouver le vrai coupable du Mertre de Mohamed Koula Diallo qui cour toujours dans l’impunité.
    Bah Oury ne fait que de la Diversion et,attirer les Médias Sociaux sur lui contre CDD et l’UFDG.Car,il veut à tout prix et avec n’importe quel moyen,récupérer la Présidence de l’ufdg.
    Mission impossible.Et il ne reviendra plus à l’ufdg.Perte de temps,parce que personne ne veut de lui maintenant .
    Il ferait mieux d’adhérer au RPG…Ou bien créer un nouveau parti politique,s’il est sûr de lui en politique.Un vrai Vagabond,et Alpha Condé a réussi à l’anéantir…

  2. Thierno Diallo dit

    Même si BO n’a personne derrière lui ce n’est pas une raison pour l’assassiner.
    CDD et son clan doivent expliquer la mort du journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info