Ultimate magazine theme for WordPress.

Un avocat exige l’arrêt des tueries dans les manifs sur l’axe Hamdallaye-Bambeto-Cosa

0

[dropcap]L[/dropcap]e procès de Bella Bah s’est ouvert lundi au tribunal de première instance de Kaloum. Arrêté le 25 janvier, le mis en cause est poursuivi pour des faits d’incitation à la violence et menaces de troubles à l’ordre public.

Son avocat Me Hamidou Barry a confié à la presse que ‘’les débats ont tourné autour des tueries, violations de domicile ou encore de la femme qui a été utilisée comme bouclier’’.

Il affirme que’il est reproché à son client d’avoir fait des ‘’déclarations relatives aux tueries [et dénoncé] le fait qu’on entre dans des concessions situées dans la zone de Ratoma, renverse des marmite et jette des ordures dans les puits. Il a dénoncé ces faits qu’il a portés à la connaissance du public’’.

Pour l’avocat de la défense, ‘’c’est tout à fait normal de condamner les tueries. Après 134 morts, il n’y a aucune enquête. Nous demandons à ce que ces crimes-là soient élucidés et qu’on arrête de tuer des enfants. Que cela s’arrête quel que soit le motif’’.

L’affaire a été renvoyée le mercredi 5 février pour les plaidoiries de la défense et les réquisitions du ministère public. Me Barry rassure que ‘’nous avons de fortes chances de gagner ce procès’’.

Salimatou BALDE, pour VisionGunee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info