Ultimate magazine theme for WordPress.

Un avocat rappelle que Dadis a toujours réclamé le procès du 28 septembre : ‘’il pouvait ne pas venir’’

0

Le passage de Claude Pivi à la barre semble conforter la position de la défense de l’ancien chef de la junte. L’avocat du capitaine Moussa Dadis Camara laisse entendre que les guinéens ont déjà une idée sur qui dit ou pas vérité dans le procès du 28 septembre.

Maitre Jean-Baptiste Haba continue de clamer l’innocence de son client. Il croit dur comme fer qu’à ce niveau du procès, l’opinion découvre de plus en plus de quel côté se trouve la vérité.

‘’Depuis très longtemps, mon client a toujours voulu comparaitre. C’est lui qui a réclamé le procès. Il était en dehors de la Guinée, il pouvait ne pas venir’’, explique l’homme de droit devant les micros et caméras des journalistes.

Selon Maitre Haba, l’ancien chef de la junte Dadis Camara a toujours voulu être présent au procès pour faire toute la lumière sur les exactions commises au stade du 28 septembre.

‘’Il est fier d’être ici. Il n’est pas encore passé à la barre, mais tout ce qui a été articulé contre lui, est aujourd’hui reconnu par l’essentiel des guinéens que ça n’a été que de la manipulation’’, coupe court l’avocat.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info  

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info