Ultimate magazine theme for WordPress.

Un bandit disposant de pouvoirs mystiques, arrêté à Nzerékoré : ‘’il est capable de disparaitre…’’

0

La Brigade anticriminalité (BAC) de Nzérékoré a réussi à démanteler mercredi un réseau de malfaiteurs au nombre de trois. Benoit Koivogui, Dramou alias Carbone 14 et Moussa se livraient à des actes de vol de motos et des objets de militaires avec lesquels ils opèrent.

Les agents de la BAC ont retrouvé dans leur chambre ‘’deux motos ainsi qu’un poignard qui n’est utilisé que par les forces de défense et de sécurité’’.

‘’Le surnommé Carbone 14 était déjà dans les fichiers de la police. Il était recherché. il fait partie de ceux qui ont été mis au grapin de la police.  Il se trouve avec les deux autres. On tiendra compte de tous ces éléments pour développer, au moment venu, devant le juge, qu’il s’agit d’un récidiviste. Il en tiendra compte pour la peine qui sera prononcé’’, annonce le substitut du procureur près le tribunal de près le tribunal de première instance de Nzérékoré.

Selon Joseph Tinguiano, Carbone 14, ‘’c’est quelqu’un qui utilise les fétiches, des gris-gris pour ses opérations. Il est capable de disparaitre à un moment donné’’.

A l’en croire, ‘’il a fallu beaucoup de technicité de la part des agents de la BAC pour pouvoir le mettre hors d’état de nuire. Il a même tenté de s’échapper là-bas. Il a fallu défaire les gris-gris qu’il avait en sa possession pour que tous ses pouvoirs mystiques disparaissent’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 37 52/bahpathe17@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info