Ultimate magazine theme for WordPress.

Un bandit se tue avec son arme après un braquage en pleine journée à Matoto

0

[dropcap]D[/dropcap]eux malfrats ont opéré une attaque à main armée à Matoto. L’évènement s’est produit jeudi en pleine journée dans une agence de transfert d’argent. L’un des scélérats s’est tué au terme de l’opération en manipulant son arme.  

Alhassane Bangoura, chef de l’agence Money Gram située non loin de la radio Espace, raconte dans quelles circonstances l’attaque a été perpétrée.

‘’Vers 10 heures, j’étais assis dans mon bureau. Deux individus sont entrés dans l’agence pour se faire passer pour des clients. Ils m’ont dit qu’ils avaient un million à envoyer l’argent en Côte d’Ivoire. J’ai pris l’argent, le temps pour moi de compter, un a sorti l’arme et l’a pointée sur moi’’, relate le gérant de l’agence de transfert d’argent.

‘’Il m’a demandé de me mettre au respect. Dieu seul sait combien de personnes qu’il a tué avant d’arriver à l’agence. Ils ont pris une tablette, un IPhone, un petit téléphone, notre ordinateur de travail, un chargeur et un sac contenant de l’argent’’, détaille M. Bangoura, encore sous le choc.

Après l’attaque, les malfrats ont tenté de prendre la fuite. ‘’j’ai attendu qu’ils empruntent leur moto. Le temps pour eux de partir, j’ai crié au voleur. Les gens les ont suivis. Dix minutes après, on m’a appelé pour me dire que l’un des bandits s’est suicidé, de venir l’identifier’’, précise-t-il.

Le second malfrat court encore dans la nature avec le butin. La victime de l’attaque entend porter plainte pour amener les services compétents à le mettre hors d’état de nuire.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

Sélectionné pour vous :  Pratique de la vindicte populaire : l'Etat appelé à prendre ses responsabilités

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info