Ultimate magazine theme for WordPress.

Un cadre de l’UFDG assure que le CNRD est ‘’désormais à la dérive’’

0

Le conseiller chargé de la communication de Cellou Dalein Diallo estime que l’annonce au siège de l’UFDG, ce lundi 22 avril, d’une unité d’actions de plusieurs coalitions de partis politiques et organisations de la société civile, prouve à suffisance que les Forces vives sont prêtes à faire face à la junte.

Plusieurs coalitions de partis politiques et organisations de la société ont décidé, hier lundi, d’unir leurs forces pour mettre la pression sur la junte pour exiger l’organisation d’élections inclusives, libres et transparentes avant la fin de l’année 2024.

Le conseiller chargé de la communication du président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) reste convaincu que les autorités de la transition ne sont plus dans l’optique du retour à l’ordre constitutionnel.

‘’Nous sommes plus que jamais déterminés à gagner le combat pour le respect des libertés fondamentales et l’instauration d’une véritable démocratie dans notre pays’’, assure Souleymane Souza Konaté.

‘’Ce, en dépit de la forte répression, des intimidations et autres formes de menaces à peine voilées d’une junte qui, vous conviendrez avec moi, est désormais à la dérive’’, ajoute ce proche de Cellou Dalein Diallo.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info