Ultimate magazine theme for WordPress.

Un cadre de l’UFDG assure que ‘’nous n’avons pas d’autres moyens d’expression en dehors des manifestations’’

0

[dropcap]Y[/dropcap]oussouf Camara, coordinateur adjoint de la cellule de communication de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), invite les militants et sympathisants de son parti à rester mobilisés pour dénoncer ‘’l’injustice’’ dont est victime la formation politique de Cellou Dalein Diallo.

La jeunesse de l’UFDG se montre plus que jamais déterminée à descendre dans la rue pour protester contre le pouvoir d’Alpha Condé.

‘’Nous voulons reprendre les manifestations parce que nous sommes dans une situation de crise totale. Le siège du parti et le QG sont fermés, nos militants et responsables de premier plan sont arrêtés et détenus, le dialogue politique est absent, nous n’avons pas d’autres moyens d’expression en dehors des manifestations. C’est la loi qui nous confère le droit de manifester’’, indique Youssouf Camara.

‘’C’est un droit constitutionnel que nous comptons exercer dans les limites fixées par la loi du pays pour montrer à la face du monde ce que les guinéens vivent’’, ajoute-t-il.

Ce cadre de la cellule de communication de l’UFDG appelle à la mobilisation des militants et sympathisants afin que ‘’la fermeture nos sièges soit levée et que nos responsables soient libérés’’.

Il affirme que ‘’nos militaires, agents des forces de sécurité doivent être du côté du peuple, parce que seul le peuple rend le régime légitime ou non’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info