Ultimate magazine theme for WordPress.

Un cadre de l’UFDG assure qu’Ismaël Condé a ‘’ bel et bien le droit de demander pardon à Alpha Condé’’

0

[dropcap]M[/dropcap]ilitant de l’UFDG et adjoint au maire de Matam, Ismaël Condé q présenté ses excuses au président Alpha Condé après sa condamnation  par le tribunal de Dixinn à 3 ans 4 mois de prison pour offense au chef de l’Etat.

Les excuses de Ismaël Condé,transfuge du RPG Arc-en-ciel, n’ont pas laissé indifférent le parti de Cellou Dalein Diallo. 

‘’C’est son droit, on n’a pas à critiquer cela. Il en a bel et bien le droit. Le fait de se repentir est une conviction personnelle à lui’’, indique Youssouf Camara. 

Ce membre de la cellule de communication de l’UFDG dénonce ce qu’il considère comme un acharnement du pouvoir contre la personne d’Ismaël Condé.

‘’Ce que nous déplorons et condamnons, c’est tout cet acharnement contre sa personne. Il ne faut pas oublier qu’il avait fait neuf mois sans procès dans un dossier où il a été acquitté’’, rappelle M. Camara, estimant que ‘’normalement, la justice devrait le dédommager. Le mobile qui l’a conduit en prison est un dossier vide’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com 

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info