Ultimate magazine theme for WordPress.

Un cadre de l’UFDG exclu du parti…

0

Mamadou barry[dropcap]L'[/dropcap]ancien attaché de presse de Cellou Dalein Diallo a été exclu de l’UFDG pour des raisons encore non élucidées. Mamadou Barry, c’est son nom, neveu du doyen Bah Mamadou fait partie de ceux au sein de l’UFDG qui disent haut ce que d’autres pensent tout bas. 

Les raisons de son inclusion n’ont pas été pour l’instant divilguées par le parti de Dalein, qui précise que le “Conseil Politique de l’UFDG réuni ce mercredi 04 Novembre, a décidé de l’exclusion du Parti de Mr Mamadou Barry”.

En mai dernier, Mamadou Barry a failli en venir aux mains avec un député de l’UFDG qu’il qualifiait de “voyou”. Dans une tribune publiée dans les médias, il indiquait “l’UFDG n’acceptera jamais la culture de la médiocrité”.

M. Barry prévenait que si la “direction nationale du parti n’est pas capable de prendre ses responsabilités dans le sens de la marche vers la magistrature suprême, il sera tout simplement question de la changer à commencer par le premier responsable”.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65/sidy.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info