Un cadre de l’UFDG invite les guinéens à se tenir prêts et ‘’d’attendre le mot d’ordre des leaders politiques’’ pour faire face au CNRD
Le conseiller en communication du président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) annonce que les forces vives de Guinée (FVG) sont en train de se réorganiser pour faire face à la junte. Souleymane Souza Konaté invite les guinéens à se tenir prêts pour combattre toutes les formes d’injustice et exiger du CNRD le retour rapide à l’ordre constitutionnel.
Le président de la Commission Communication de l’Alliance nationale pour l’alternance et la démocratie (ANAD) annonce que les forces vives comptent bien se faire entendre face à la conduite actuelle de la transition par le CNRD.
Du côté des Forces vives aujourd’hui, nous continuons à travailler sur le terrain, à réorganiser notre stratégie. Nous avons dit à plusieurs reprises, surtout les communiqués que nous sortons ces derniers temps, pour demander au peuple de Guinée, à nos militants et sympathisants de se tenir prêts et attendre le mot d’ordre des leaders politiques’’, indique Souleymane Souza Konaté, avant d’inviter les guinéens à se tenir prêts.
‘’Quand ce mot d’ordre va être donné, c’est toute la Guinée qui va être concernée. Parce que ça ne sera plus Conakry seulement. C’est tout l’intérieur du pays qui va se mobiliser pour dire non à toutes ces personnes qui continuent à prendre en otage notre démocratie, nos libertés, mais surtout nos droits humains’’, assure ce proche de Dalein.
Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info
00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com