[dropcap]D[/dropcap]e retour des Etats-Unis, le vice-président de l’assemblée nationale, Elhadj Diouma Diallo était samedi au siège de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG).
Cet ancien préfet sous le règne de Lansana Condé affirme que ‘’personne ne doute en Guinée, en Afrique et dans le monde que l’UFDG de Cellou Dalein Diallo est le premier parti politique de ce pays’’.
L’honorable Diallo se dit convaincu que le parti a prouvé sa force sur le terrain et mène un combat pour une Guinée démocratique, libre et développée.
‘’Il faut que nous prouvions à l’occasion des élections locales que nous sommes le premier parti politique de ce pays. La bataille politique, nous pouvons la gagner’’, indique-t-il.
‘’Levons-nous ! Les citoyens doivent aller récupérer leurs cartes. Battons-nous ! C’est sûr que nous pouvons avoir la victoire’’, lance-t-il aux militants à qui il demande de tenir debout et refuser toute tentative de fraude : ‘’Nos adversaires, le parti au pouvoir, feront tout pour tricher. Refusons la fraude’’.
Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info
L ufdg a senti la defaite
Quelle » Défaite » de l’UFDG ???.
Sans Fraude le RPG est perdant sur toute la ligne. Point.
On verra au soir du 4 fevrier
Espérons que la vérité, finira par voir le jour au soir du 04 février.
espérons que la vérité,finira par voir le jour !