Ultimate magazine theme for WordPress.

Un cadre de l’UFR démissionne du parti

2

[dropcap]L[/dropcap]e parti de Sidya Touré vient d’enregistrer une défection. Candidat indépendant aux élections locales à Ratoma, Bella Barry, chargé de la formation de l’UFR, a jeté l’éponge.

Ce proche de Sidya Touré estime que l’UFR s’écarte ‘’progressivement des valeurs qui faisaient que je sois dans ce parti’’.

‘’La manière de prendre les décisions et les orientations ne me conviennent plus. Il y a beaucoup d’incohérences au sein de l’UFR’’, révèle M. Barry qui assure qu’il militait par conviction au sein de cette formation politique.

Il tourne la page de l’UFR pour consacrer à d’autres activités au sein de la société civile. ‘’Je pense que je pourrai mieux apporter à la vie de la nation au sein de la société civile’’, laisse entendre le désormais ex-chargé de formation de l’UFR.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
2 commentaires
  1. Bibi dit

    J’ai une forte admiration pour le président de l’ufr. Mais de plus en plus je me rends compte qu’il a des vrais soucis a gérer des Hommes. Quand les Dr O.Kaba,feu Rougui Barry avaient claqué les portes de l’ufr, un Monsieur ,qui a beaucoup risqué pour le parti a Boké, m’avait dit qu’il a pitié des gens qu’il voient souffrir pour l’ufr. À voir toutes ces personnes ressources prendre leur distance avec l’ufr, je pense que l’avenir du parti est à craindre .

  2. SOMPARÉ dit

    Moi aussi j avait beaucoup d admiration pour sydia toure mais depuis après les élections communales, sydia toure fait des déclarations controversées il va de gauche a droite.le rpg qui voulait s alliez a l ufr en 2020 pour voter sydia toure sont maintenant totalement découragés. Sydia toure n est pas constant en politique comme par exemple kassori ou bah Ousmane. Sydia toure veut s assoir sur 2 chaises a la fois

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info