Ultimate magazine theme for WordPress.

Un cadre de l’UFR estime que le dialogue ‘’s’est avéré comme une montagne qui a accouché d’une souris’’

0

[dropcap]L[/dropcap]e responsable de la cellule de communication de l’Union des forces républicaines (UFR), Ahmed Tidiane Sylla, ne croit pas à l’aboutissement du dialogue politique et social en cours dans notre pays.

La mise en place du cadre de dialogue et la nomination d’un secrétaire permanent avaient été perçus par bon nombre d’observateurs comme des gestes du pouvoir pour apaiser les tensions. Un point de vue que ne partage le parti de Sidya Touré.

‘’On ne peut pas résoudre le problème du dialogue en le fonctionnarisant, en prenant des décrets pour nommer les gens en les affecter des budgets. Cela a été dénoncé très tôt’’,  rappelle-t-il.

Selon ce proche de Sidya Touré, ‘’le fait que ce fut un choix unilatéral de publier le cadre de dialogue et de choisir un secrétaire permanent sans consulter la classe politique, la société civile, l’ensemble des forces vives de la nation, l’échec est parti de là’’.

‘’Ce dialogue qui a été amorcé en grandes pompes s’est avéré comme une montagne qui a accouché d’une souris’’, ajoute Ahmed Tidiane Sylla.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info