Ultimate magazine theme for WordPress.

Un cadre de l’UPR révèle : ‘’Bâ Mamadou n’aimait pas Cellou Dalein Diallo’’

0

[dropcap]P[/dropcap]our Thierno Ousmane Diallo de l’UPR, le défunt Bâ Mamadou ‘’n’a jamais eu confiance à Cellou Dalein Diallo’’. Il affirme que l’ancien premier ministre de Lansana Conté a été mis aux devants de l’UFDG pour ‘’taper’’ le parti de Bah Ousmane.

Thierno Ousmane Diallo
Thierno Ousmane Diallo

‘’Premièrement Bah Oury ne voulait même pas le sentir dans son parti. Deuxièmement, comme il a vu que l’UPR se portait bien, il a cherché dans tout le groupe, celui qui pouvait faire en sorte qu’on déplume complètement l’UPR’’, relate le ministre Thierno Ousmane Diallo.

‘’C’est ce qui a fait qu’il (Bâ Mamadou) a appelé Cellou Dalein Diallo’’, estime-t-il, rappelant qu’à  l’assemblée nationale, ‘’le même Bâ Mamadou avait violemment attaqué Dalein quand il était ministre de TP. Il y avait une route de Telimélé, Cellou a envoyé un bulldozer garé en pleine brousse. Et le bulldozer a pourri là-bas. Dans sa tournée a vu le bulldozer. Il était très remonté. C’est moi-même qui l’avais calmé. Donc Bah Mamadou n’aimait pas Cellou, il l’a utilisé seulement contre Bah Ousmane’’, soutient mordicus le ministre de l’élevage.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info