Ultimate magazine theme for WordPress.

Un cadre du PADES appelle les guinéens à tourner la page du RPG Arc-en-ciel

0

[dropcap]L[/dropcap]es critiques s’intensifient contre le pouvoir Alpha Condé. Ce samedi 17 aout, Mohamed Diakité membre du Parti des démocrates pour l’espoir (PADES) a appelé les guinéens à une prise de conscience collective pour créer l’alternance démocratique en 2020.

Mohammed Diakité, fustigeant l’état de dégradation des routes à l’intérieur du pays, a évoqué, en marge de l’assemblée générale de son parti, la souffrance qu’ont endurée des guinéens qui souhaitaient célébrer la tabaski au village.

‘’Toutes les routes sont dégradées. Il y a encore des familles qui n’ont pas pu arriver à destination, alors que la fête est déjà passée’’, affirme-t-il, assurant que de Conakry à Yomou, les routes sont impraticables.

‘’Avec ça, on nous parle d’un troisième mandat. Où est la morale dans ce pays ? Rien qu’entre  Coyah et Kindia, il faut faire des heures sur la route’’, s’indigne-t-il.

Ce membre de la coordination du PADES estime que les guinéens ‘’doivent tourner la page du RPG Arc-en-ciel’’.  Il appelle à la mobilisation pour  barrer la route au camp présidentiel et  ‘’redonner un nouvel espoir’’ au peuple.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info