“Le RPG Arc-en-ciel est aidé par la population guinéenne. C’est le peuple de Guinée qui a voté pour le président Alpha Condé. Si ces gens-là sortent dans la rue, c’est le peuple de Guinée qu’ils rencontreront dans la rue”, réagit Mohamed Lamine Kamissoko, député et membre du bureau politique national du RPG Arc-en-ciel.
Il ajoute : “Quand le président Alpha Condé est venu en Guinée, il a dit qu’il n’est pas venu pour gouverner un cimetière. Aujourd’hui, il y a un cimetière à Bambeto appelé cimetière de l’opposition. Celui qui fait un cimetière de l’opposition, quand il sera président en Guinée, que va-t-il faire ?”
“Nous n’avons pas donné de la cola à Dieu pour être guinéen. On ne peut pas nous effrayer. Nous sommes là pour défendre les acquis du professeur Alpha Condé”, lance-t-il à l’endroit de l’opposition.
Aissatou DIALLO, VisionGuinee.Info
00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info
Le president alpha Condé a considérablement affaiblit
L autorité de l
Etat en Guinée. Donc je demande aux guineens de se defendre par tout les moyens car l
Etat a démissionné
Ceux qui pensent que l État existe dans ce pays ou à existé à moment de notre histoire , ignorent l essence de l’état.Alpha est un chef en dysfonctionnement étatique.Ce cons est un brouillon de la politique moderne.