[dropcap]S[/dropcap]ouleymane Keita, cadre du parti au pouvoir, estime que le président Alpha Condé reste la seule alternative crédible pour le développement de la Guinée pays. Ce député appelle le peuple de Guinée la candidature du chef de l’Etat à la présidentielle du 18 octobre prochain.
Ce cadre du parti au pouvoir reste convaincu qu’Alpha Condé a redoré l’image de la Guinée pendant ses dix ans de gouvernance.
‘’Nous sommes engagés dans un processus dans un pays en pleine mutation politique, économique et sociale. En 10 ans, le professeur Alpha Condé a redonné l’espoir à la Guinée, parce que notre pays a repris sa place dans le concert des nations à travers la présidence de l’Union africaine que nous avons su assumer avec responsabilité et professionnalisme’’, estime Souleymane Keita.
En prélude à l’élection présidentielle prévue le 18 octobre prochain, ce député de la neuvième législature invite la couche juvénile à apporter son soutien à la candidature d’Alpha Condé.
‘’Nous partons aux élections de 2020. J’invite le peuple de Guinée, les jeunes en particulier, à comprendre que le président Alpha Condé est l’alternative crédible pour permettre à la génération montante de continuer à participer davantage au processus de transformation sociale, politique et économique’’, lance-t-il.
‘’Avec le professeur Alpha Condé, les jeunes ont enfin la possibilité de faire la transition générationnelle pour définitivement tourner la page des anciens politicards qui sont venus par opportunisme et non par conviction’’, ajoute-t-il.
Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info
00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com