Ultimate magazine theme for WordPress.

Un cadre du RPG au CNRD après la nomination de Bah Oury : ‘’On n’a plus droit à l’erreur’’

0

L’ancien député Souleymane Dounoh Keita estime que l’arrivée du nouveau Premier ministre doit amener le Comité national du rassemblement pour le développement (CNRD) à tirer les leçons des deux premières années de la transition.

Ce membre du bureau politique national du RPG Arc-en-ciel salue l’arrivée du Premier ministre Bah à la primature. L’ancien parlementaire Souleymane Dounoh Keita saisit l’occasion pour interpeller les autorités de la transition.

‘’La nomination de Bah Oury signifie qu’on a tiré les leçons des deux premières années de la transition et qu’on a évalué la situation pour comprendre qu’est ce qui n’a pas bien fonctionné’’, analyse-t-il.

‘’C’est sur la base de tous ces éléments que le concours de M. Bah Oury est intervenu’’, ajoute ce membre de l’ancien parti au pouvoir, avant de s’adresser au CNRD en ces termes : ‘’On n’a plus droit à l’erreur’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info