Ultimate magazine theme for WordPress.

Un cadre du RPG invite le gouvernement à être sans pitié dans la lutte contre la corruption

0

[dropcap]L[/dropcap]ors de sa prise de fonction, le Premier ministre Kassory Fofana a promis de faire de la lutte contre la corruption l’une des priorités de son gouvernement. Le secrétaire général du ministère des affaires étrangères salue son engagement et l’invite à sanctionner cette démarche et l’invite à être sans pitié dans cette lutte.

‘’Il faut être intolérable vis-à-vis des cadres corrompus. Il faut que le gouvernement sanctionne à la fois les corrompus et les corrupteurs’’, souhaite Hady Barry dans un entretien accordé à VisionGuinee.

Pour ce cadre du parti au pouvoir, la lutte contre la corruption doit être une affaire de tous. Pas seulement du gouvernement. ‘’Il ne faut pas qu’on rejette tout sur  le dos de l’Etat. Chacun doit contribuer dans la lutte de la corruption et les détournements des deniers publics’’, ajoute-t-il.

Hady Barry demande à l’équipe gouvernementale de ne pas baisser la garde dans la lutte contre la corruption, advienne que pourra.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info