Ultimate magazine theme for WordPress.

Un cas suspect de coronavirus signalé à Kankan, 50 contacts identifiés

0

[dropcap]U[/dropcap]n cas suspect de coronavirus signalé à Kankan. La préfecture de Kankan a enregistré un cas suspect de coronavirus. L’information a été révélée lundi lors d’une réunion présidée par le gouverneur de région Mohamed Gharé.

Selon nos informations, un cas suspect de coronavirus signalé à Kankan. Le patient est un citoyen de nationalité belge évoluant dans le domaine du football à Kankan.

Le malade qui logeait dans un hôtel de la localité, a été embarqué à bord d’une ambulance tard dans la nuit dimanche pour prendre la direction de Conakry où il sera soumis à un test pour déterminer son statut.

Au total 50 personnes qui sont entrées en contact avec ce professionnel de football ont été identifiées jusque-là, selon les autorités sanitaires. Il s’agit de 39 joueurs placés sous sa responsabilité, 6 entraineurs, deux filles de chambre à l’hôtel, deux réceptionnistes et un responsable hôtelier.

La Guinée compte à date 22 cas positifs de coronavirus dont un guéri. Le président Alpha Condé a décret l’Etat d’urgence en prenant des mesures drastiques pour stopper la propagation de la maladie.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info