Ultimate magazine theme for WordPress.

Un chauffeur condamné à 5 ans de prison après la mort 14 personnes dans un accident à Kouroussa

0

Dans la nuit du jeudi à vendredi 16 septembre, un accident tragique s’est produit à la rentrée de la ville de Kouroussa faisant 14 morts dont 11 corps complètement calcinés et plusieurs blessés. Trois passagers ont eu la vie sauve dont le chauffeur du véhicule qui a été interpellé par les autorités.

Selon les témoins, le minibus roulait à vive allure à une heure tardive. A l’issue de son procès, le chauffeur Modibo Keita a été reconnu coupable d’homicide involontaire avec des circonstances aggravantes.

Lors du procès, le substitut du procureur du tribunal de première instance de Kouroussa, Mamadou Lamine Diallo a requis une peine de 10 ans de prison ferme et au paiement d’une amende de 15 millions GNF.

Dans son verdict, le juge de Kouroussa Jean Pierre Lamah a condamné le prévenu à 5 ans d’emprisonnement pour la répression. Le conducteur s’est vu infligé une interdiction de conduire tout engin roulant pendant 10 ans.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info