Ultimate magazine theme for WordPress.

Un chauffeur du gouvernement limogé après avoir rendu visite à un cadre de l’UFDG

0

[dropcap]D[/dropcap]écidément, Ousmane Pelé Diop n’a pas fini de payer les pots cassés de son changement de camp politique. Le désormais ancien entraîneur de l’Association des Forces Armées Guinéennes (ASFAG), débarqué après avoir quitté le parti au pouvoir au profit de l’union des forces démocratiques de Guinée  vient de voir son beau-frère limogé.

Logo_UFDGLes faits se sont déroulés la semaine dernière à Coronthie au domicile de Pelé DIOP qui sert également de siège pour l’UFDG à Kaloum. Soriba soumah, chauffeur de Mme Keita, secrétaire générale du ministre du commerce décide de rendre visite à sa sœur convalescente et épouse de Pelé Diop. ‘’ Dès qu’il a garé sa voiture, des jeunes au solde du pouvoir ont photographiés sa voiture avant même qu’il ne descende. On n’a appris que les photos ont été envoyées à la présidence’’, explique Pelé Diop, l’un des poids lourd de l’UFDG à Kaloum contacté par nos soins. ‘’Dès son retour au bureau, sa patronne lui a dit qu’il est viré, sans l’indiquer le motif’’.

Les ennuis ne s’arrêtent pas là pour le pauvre Soriba Soumah. Puisqu’il a été convoqué par le ministre Alhassane Condé de l’administration du territoire pour s’expliquer. ‘’Le seul crime que j’ai commis c’est d’avoir rendu visite à ma sœur qui est malade. Toutes nos tentatives d’entrer en contact avec Mme Keita sont resté vaines.

Mariam Cissé, pour VisionGuinee.Info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info