Ultimate magazine theme for WordPress.

Un conducteur renverse un motard et prend la fuite

0

Il est aux environs de 8 heures ce mercredi matin, quand un motocycliste a terminé sa course dans le pare-brise arrière d’une voiture. L’incident s’est produit à Bambeto, dans la commune de Ratoma, a-t-on constaté.

Des témoins de la scène rencontrés sur les lieux du drame affirment qu’un agent de la policière routière serait la cause de cet incident. ‘’Le policier a signalé les conducteurs afin de laisser passer les piétons. C’est ainsi que la Mercédès immatriculée  RC 6567 V et le motocycliste ont obtempéré’’, explique un témoin.  Au moment même, ajoute-t-il, arrive à vive allure une autre voiture et percute le jeune motard qui, sous l’effet du choc, est propulsé dans le pare-brise de la Mercédès en stationnement. Le conducteur de la voiture cause de cet accident, a pris la poudre d’escampette sans se soucier de l’état du motard.

La victime quant à elle, le visage broyé par les éclats de vitres a été transportée aux urgences d’une clinique à Bambeto pour y recevoir les premiers soins.

Boubacar Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info