[dropcap]A[/dropcap]madou Oury Intello Bah a quitté l’UFDG pour le RPG Arc-en-ciel. Ex-secrétaire administratif du comité national des jeunes du parti de Cellou Dalein Diallo, il a présenté ses excuses aux responsables du RPG Arc-en-ciel pour des actes qu’il a posés contre cette formation politique.
Le ministre conseiller d’Alpha Condé, Tidiane Traoré s’est réjoui de la décision prise par Intello Bah en adhérant au RPG Arc-en-ciel. “Nous le recevons à bras ouverts. Les portes et les fenêtres sont grandement ouvertes à tous”, a-t-il dit en présidant samedi l’assemblée générale du parti au pouvoir.
Il appelle les uns et les autres à se donner la main pour bâtir une Guinée nouvelle avec le président Alpha Condé. Selon ses dires, “tous les guinéens honnêtes sont prêts à se donner la main pour construire ce beau pays”.
“Au RPG Arc-en-ciel, celui qui vient de rejoindre le parti et celui qui a fait 30 ans ont tous les mêmes droits et les mêmes devoirs. Nous avons besoin de cadres aguerris comme ce jeune [Intello Bah] qui vient de faire son entrée”, laisse-t-il, ajoutant les excuses de ce dernier sont acceptées.
“Nous sommes très sensibles aux excuses qu’il vient de présenter. C’est un acteur de ce que nous appelons l’axe du mal. Nous lui rassurons que nous lui donnerons la place qu’il mérite. Il ne faut pas qu’il hésite parce qu’il vient d’arriver”, a conclu Tidiane Traoré.
Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info
00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info
Là je suis de coeur avec toi
Ils ne savent pas que c un … infilte . hahaaaa RPG… la mort !
Il faut voir la version vidéo de Intello Bah sur les louanges qu’il faisait pour Cellou!!* ha ha. Loôooool.
Quelle place et par qui arrêter d vs foutre d ns il n’a pas e n’a jamais un membre influent car à l’ufdg y’a pas d lâcheté seul les bruits blancs disparaissent