Ultimate magazine theme for WordPress.

Un corps en état de décomposition découvert à Dubréka

0

Le corps sans vie en état de décomposition avancé à été retrouvé dans la matinée du vendredi 27 décembre au quartier Kagbélén village, dans la commune urbaine de Dubréka, a-t-on appris de sources sécuritaires.

C’est l’odeur nauséabonde du corps qui a attiré l’attention des riverains. Malheureusement,  aucune pièce d’identification n’a  été retrouvée sur le corps en décomposition.

Les forces de sécurité de la localité aussitôt informées se sont rendues sur les lieux pour faire le constat. Le corps a été ramené au centre-ville afin d’être inhumé.

Au même lieu, un autre cadavre avait été retrouvé la semaine dernière. Il s’agissait d’un motard froidement abattu par des individus non encore identifiés.

A la lumière de tous ces crimes horribles, les autorités en charge de la sécurité et de la protection civile devraient de toute évidence renforcer les dispositifs sécuritaires dans la cité pour le bien-être des populations et de leurs biens.

Boubacar Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65

Sélectionné pour vous :  L’Afrique de l’Ouest mobilise 10 millions de dollars pour la recherche sur le virus Ebola
Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info