Ultimate magazine theme for WordPress.

Un corps sans vie découvert à Kipé

0

Corps sans vie. Image d'illustration faite par Mady Bangoura[dropcap]C[/dropcap]oiffé de bonnet blanc, habillé et chemise bleue, pantalon kaki, chaussant une paire en plastique fermée et couché à plat-ventre. C’est dans cet état que le corps sans vie d’un homme a été découvert au petit-matin de ce vendredi 19 février à Kipé.

Aussitôt informés, les médecins légistes se sont transportés sur les lieux pour faire l’autopsie. Selon leur examen, la victime Saloun Camara, âgée de 64 ans, serait décédée d’une mort naturelle.

Il a été retrouvé sur le défunt un bulletin de pension, deux téléphones, une torche et des produits pharmaceutiques avec une somme de plus de 300.000 FG contenus dans un sac.

Selon son fils qui s’est rendu sur les lieux, Saloun Camara souffrait de l’hypertension. Et très tôt le matin, il a quitté son domicile de Sonfonia pour se rendre à l’hôpital Sino-guinéen de Kipé pour un contrôle.

Ancien aide-santé à la retraite, le défunt laisse dans le deuil une veuve et six enfants.

Mady Bangoura, pour VisionGuinee.Info

00224 664 29 48 51/mady.bangoura@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info