Ultimate magazine theme for WordPress.

Un corps sans vie retrouvé à Lambandji

0

Le corps sans vie d’un jeune homme d’une trentaine d’années a été  retrouvé jeudi, 17 octobre, au grand carrefour de Lambandji dans la commune de Ratoma.  La victime, Mamadou Sadjo Bah ne présentait aucun signe de maltraitance, violence, bastonnade ou  de séquestration, a-t-on appris de sources sécuritaires.

Alertée, la famille s’est rendue sur les lieux et a déclaré que  la victime  n’avait aucun contentieux avec autrui qui pourrait aboutir à cette fin tragique et douloureuse.

Arrivé sur les lieux l’adjudant Aliou Bangoura de la Brigade de recherche de Kipé rapporte le témoignage d’un ami de la victime. Selon lui, une dispute a éclaté entre un couple devant un bar en présence de la victime.  C’est ainsi après que plusieurs personnes sont intervenues pour calmer le couple, la victime connaissant le jeune marié ce dernier finit par accepté la médiation, explique-t-il. Sur les causes de la mort de Sadji Bah, l’agent de sécurité conclut à une mort accidentelle, a priori suite à une chute sur une table-banc.

‘’Les  jeunes qui étaient à coté de la scène n’ont pas accordé une importance à la chute de Sadjo. Son immobilité marque les esprits. Un des jeunes s’approche et trouve le corps inanimé avant d’alerter les forces de sécurité’’, ajoute l’adjudant Aliou Bangoura.

Aux dernières nouvelles, le corps de la victime a été remis  à la famille afin d’être inhumé.

Boubacar Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info