Ultimate magazine theme for WordPress.

Un décès suspect sème la panique à Labé

0

Labe[dropcap]U[/dropcap]ne psychose a régné ce mercredi dans la localité de Dambata, sous-préfecture de Hafia, préfecture de Labé. Une rumeur faisant état de la mort d’un individu atteint du virus Ebola a semé la panique dans le village.

Il s’agit d’un citoyen venu de la Sierra-Léone qui a rendu l’âme ce mercredi matin à Dambata, son village. Ce décès a bouleversé tous les habitants de la localité après la propagation de la rumeur.

Aussitôt informées, les autorités préfectorales de la santé, en compagnie d’agents de la Croix rouge et de l’OMS, ont effectué un déplacement à la maison mortuaire pour faire des prélèvements sur la dépouille.

Selon le docteur Hady Diallo, le défunt souffrait d’une maladie du cœur. Le directeur préfectoral de la santé précise que celui-ci était même muni d’ordonnance médicale.

Pour rassurer les populations de Dambata, il a tenu à rassurer que ce décès n’a aucun lien avec le virus Ebola. La dépouille mortelle a été rendue à la famille pour procéder à l’inhumation.

Alpha Boubacar Diallo, pour VisionGuinee.Info

00224 620 03 14 96/alfaboo2014@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info