Ultimate magazine theme for WordPress.

Un député de la République échappe à une tentative d’assassinat

0

[dropcap]A[/dropcap]lors qu’il se rendait à bord de son véhicule  dans un centre d’affaire non loin de son domicile  pour effectuer quelques achats, le député de l’opposition et  porte-parole, Aboubacar Sylla a échappé de peu à une tentative assassinat dans la nuit du samedi à Taouyah, dans la commune de Ratoma.

Aboubacar SyllaAux dires du porte-parole de l’Union des forces pour le changement (UFC) Bangaly Keita, Aboubacar Sylla est sorti de chez lui aux alentours de 20h30. Arrivé au quartier Taouyah près du lac deux individus non identifiés, armés de fusils automatiques roulant sur une moto l’ont intimé de s’arrêter.

VOITURELe porte-parole de l’opposition s’est retrouvé bloqué dans la circulation avant de voir le pare-brise de son véhicule cassé par les assaillants.

D’après Bangaly Keita, le porte-parole de l’opposition est parvenu à s’échapper à bord de son véhicule avant de trouver refuge dans les locaux de l’escadron de la gendarmerie N°2 de Hamdallaye où on a mis à sa disposition des agents pour assurer sa sécurité.

Les individus qui ont attenté à la vie du député avaient des informations très précises car, indique Bangaly Keita, Aboubacar Sylla n’avait pas l’habitude d’utiliser le véhicule à bord du quel il était lors cette attaque.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65/sidy.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info