[dropcap]L[/dropcap]e coordinateur du Bloc de l’opposition constructive (BOC) assure que la Guinée a enregistré des avancées depuis l’avènement du président Alpha Condé au pouvoir. Ibrahima Sory Diallo estime que les guinéens devraient se réjouir du bilan de l’actuel locataire du palais Sékhoutouréyah.
‘’Le bilan du professeur Alpha Condé doit être apprécié par le peuple. C’est vrai qu’il y a pleins de défis à relever, mais il y a aussi des avancées’’, a estimé le parlementaire.
Il affirme que le chef de l’Etat a posé les bases du développement dans plusieurs localités du pays.
‘’Il y a beaucoup de préfectures qui se sont développées après l’arrivée du professeur Alpha Condé au pouvoir. Nous avons vu les infrastructures laissées par Sékou Touré, puis celles que le général Lansana Conté a réalisées. Ces infrastructures n’existent plus aujourd’hui’’, a-t-il assuré.
Sous Alpha Condé, a insisté encore Ibrahima Sory Diallo, ‘’il y a eu une nette amélioration dans la desserte de l’électricité. Donc c’est pour dire qu’il y a des avancées même s’il reste des défis à relever’’.
Aissatou DIALL O, pour VisionGuinee.Info
00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info
|
|||||
Quel Bilan…???
Est-ce que ce Monsieur vit en Guinée pour voir la réalité sur le terrain depuis 2010,ou bien de rester assis à Conakry et raconter des conneries et des balivernes politiques.
Ce monsieur est malade regarder comment il ouvre sa putin bouche pour aboiye au peuple de Guinée il ne mérite pas d’être député
C’est une honte pour la Guinée
Toi tu ai un vrai mouton de quel bilan tu parler ?