Un député de l’UFR s’attaque aux journalistes
[dropcap]D[/dropcap]e tous les principaux partis politiques qui tiennent leurs assemblées générales hebdomadaires, l’Union des forces républicaines (UFR) est l’une des formations qui draine moins de militants quelques fois. Cette réalité relayée par les médias semble égratigner le député uninominal de Matoto.
C’est ce samedi 11 juin que l’honorable Mohamed Aly Doumbouya en a fait part. ‘‘J’avoue que je suis très émerveillé par cette mobilisation des militants que je qualifie de grandiose. Pour qui connait les difficultés qu’on traverse pour rallier le siège de notre parti, notamment avec ces interminables bouchons depuis l’aéroport jusqu’à Bonfi, il y a de quoi se réjouir et de quoi féliciter les militants pour leur massive mobilisation’’, plante-t-il en guise d’introduction.
‘‘Contrairement à ce que disent les journalistes, poursuit-il, le siège est aujourd’hui très rempli. Et puis, ce ne sont pas des enfants ou des élèves qui sont là. Ce ne sont que des bras valides, des responsables. Donc, il faudrait que les journalistes qui sont là en tiennent compte dans leurs restitutions. Puisque ce sont eux qui disent dans leurs médias que l’UFR est ceci, l’UFR est cela’’.
Mady Bangoura, pour VisionGuinee.Info
00224 664 29 48 51/mady.bangoura@visionguinee.info
Rirrrrrrrrrrrrrrrrr pooooooooooroooo un parti en déclin
ça ce clair et net L’UFR est en ébullition ce dommage pour vous avec votre fameux haut représentant