Un député déclare qu’‘’unanimement, les responsables du RPG se sont prononcés en faveur de la continuité avec le Pr Alpha Condé’’
[dropcap]L[/dropcap]e lundi 3 aout à Conakry, la Coalition démocratique pour le changement dans la continuité (Codecc) a choisi Alpha Condé comme candidat à l’élection présidentielle prévue le 18 octobre prochain.
Le député Souleymane Keita, ancien conseiller chargé de mission à la présidence de la République, a déclaré de ne pas être surpris par le choix d’Alpha Condé.
‘’Le professeur Alpha Condé reste le candidat naturel du RPG Arc-en-ciel’’, a indiqué le secrétaire parlementaire au terme de convention.
Il fait remarquer que ‘’lors des conventions régionales que nous avons organisées à l’intérieur du pays, unanimement, les responsables du parti se sont prononcés en faveur de la continuité avec le professeur Alpha Condé’’.
‘’Pour nous, il incarne le leadership nécessaire pour pouvoir mener à bout toutes les grandes réformes qu’il a engagées en 2010’’, a assuré Souleymane Keita.
Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info
00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

