Ultimate magazine theme for WordPress.

Un député d’opposition souhaite que les ‘’sheytanes’’ s’éloignent de Dalein

4

[dropcap]L’[/dropcap]assemblée générale de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) du samedi 8 juillet a été rehaussée par la présence du député Dembo Sylla, vice-président de l’Union démocratique de Guinée (UDG), formation politique dirigée par l’homme d’affaires Mamadou Sylla.

Le parlementaire s’est dit heureux de prendre part à cette rencontre hebdomadaire de l’UFDG, tout en réaffirmant le soutien de son parti à Cellou Dalein Diallo. ‘’Je viens ici avec joie au nom de tous les militants, sympathisants et sympathisants de l’Union démocratiques de Guinée à travers tout le pays pour assurer à Elhadj Cellou Dalein Diallo notre fidélité’’, indique Dembo Sylla.

Alors que des leaders politiques ont décidé de prendre leur distance avec le chef de file de l’opposition, il a tenu à rassurer le parti de Mamadou Sylla œuvra à ses côtés jusqu’à la victoire finale en 2020.

‘’Nous sommes derrière Elhadj Cellou Dalein Diallo jusqu’à la victoire à Sékhoutouréyah en 2020’’, s’engage le vice-président de l’UDG.

En attendant, il souhaite que ‘’tous les sheytanes soient loin d’Elhadj Mamadou Cellou Dalein Diallo’’. En termes clairs, répète-t-il, ‘’tous ceux qui, auprès de lui,  ne peuvent pas contribuer pour nous aider à l’acheminer en  2020 à Sékhoutoureyah, que Dieu éloigne ces gens. Que Dieu éloigne ces mauvais esprits’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
4 commentaires
  1. sory dit

    Et voila maintenant que le chéittane s’invite dans l’incapacité de celou dalin.
    L’on croyait qu’il était simplement maudit, mais , Mr Dembo vient de nous édifier le malheurs éternel qui hante l’ufdg et son brigand .

  2. Kawou DD dit

    Que le Bon Dieu tout puissant Allah sauve la Guinée.Amine.

  3. sory dit

    Aaaah… mon chér Kawou DD, sur ce jsuis ok avec vous.

  4. Blaisebintene dit

    Amen vraiment tous les déchets à la poubelle. Les alliés des échecs sont tous parti

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info