Ultimate magazine theme for WordPress.

Un député du RPG : A la place d’Alpha Condé, ‘’j’aurais expulsé Mouctar Bah de RFI’’

0

[dropcap]L[/dropcap]e patron du Groupe parlementaire de la Majorité présidentielle a conféré ce samedi 21 février avec un pool de journalistes  à Kipé. Membre du bureau politique national du RPG Arc-en-ciel, Amadou Damaro Camara a abordé la question liée au ‘’refus’’ des autorités d’accréditer Mouctar Bah, le correspondant en Guinée de Radio France Internationale (RFI).

PENTAX DIGITAL CAMERA
Honorable Amadou Damaro Camara

Pour le député Damaro Camara, la non accréditation du correspondant historique de la ‘’radio mondiale’’ à Conakry est aussi une question de souveraineté.

Dans son argumentaire, l’honorable Camara accuse Mouctar Bah d’être ‘’un militant’’ et ne pas faire convenablement son travail de journaliste.

‘’C’est un militant de l’opposition qui, honteusement falsifie les événements et les interprète selon son angle politique’’, estime-t-il, précisant que ‘’la Guinée a besoin d’un reporter professionnel’’

‘’A la place d’Alpha Condé, je l’aurais expulsé en tant que reporter pas en tant que Guinéen’’, affirme  Amadou Damaro Camara qui déplore le ‘’manque de rigueur’’ d’Alpha Condé dont il reproche d’ailleurs de ‘’ne pas trop sanctionner’’ les fautifs.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65/sidy.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info