[dropcap]P[/dropcap]endant que des voix s’élèvent pour condamner la création par Malick Sankhon d’une milice d’autodéfense, le député Lamine Kamissoko, lui, décide d’apporter son soutien au directeur général de la Caisse nationale de sécurité sociale.
‘’Je vois les acteurs politiques de l’opposition et certains de la presse privée de s’acharner sur Malick Sankhon’’, lâche le parlementaire qui interpelle les hommes de médias. ‘’Au lieu de passer du temps à déplacer l’idée de celui qui l’a exprimée, appelez Malick Sankhon pour lui poser des questions. Il va vous donner des explications vu qu’il est cultivé’’, renseigne-t-il.
Il estime que la presse n’a pas fait échos de propos tenus par d’autres acteurs politiques. ‘’Vous ne vous êtes pas acharnés sur le président de l’UFDG quand il a dit à ses militants lors d’une assemblée générale ‘vous êtes prêts à mourir ?’’’, assure-t-il.
En plus, poursuit-il, ‘’le député Ousmane Gaoual Diallo a demandé à la population de se lever et d’écourter le mandat du président de la République, de se mettre dans la rue pour chasser Alpha Condé du pouvoir. Vous n’avez pas passé de longues périodes à vous acharner sur lui’’.
‘’Le fédéral de l’UFDG a incité les militaires à prendre le pouvoir à travers un coup d’Etat’’, cite-t-il le député Kamissosso qui n’a pas hésité la semaine dernière à claquer la porte du studio d’une radio locale après avoir été rappelé à l’ordre par des journalistes.
Ciré BALDE, pour VisionGuinee.Info
00224 664 93 14 04/cire.balde@visionguinee.info
Conard !!!
Un Malick Sankhon cultivé ??? Lol.
Quelle culture,il a ???
Si ce n’est pas pour créer des Chevaliers de colon et,de la Milice populaire de 3 000 à 10 000 hommes des anciens Donzos Rebelles !!!.Et vider la CNSS pour eux,au détriment des pauvres Retraités.
C’est le comble des malheurs sur le Recyclage des Anciens Rebelles de Pinè de l’année 2000, et de zGuekedou…
j’ai pitié des gens comme ça. Des propos aussi graves ke même certains membres de la mouvence ont eux a condamnés y compri Mr Damaro. Honorable vous vous voulez soutenir qui ou quoi dans tout ça?
Exactement monsieur Kamissoko;le probleme est que vous n’avez pas encore compris la plupart des medias guinéens roulent pour l’opposition.un simple exemple les grandes gueules;en les regardant vous sentez la haine dans les yeux de certains.
C’est le coté faible du RPG ARC EN CIEL le manque de communication.ce parti est aujourd’hui victime de son son manque de communication,du laissez aller de Alpha vis à vis de cette opposition moribonde.il faut utiliser de tres bons communicants ausin du parti.et creer ou financer de grand medias c’est tres important.