Ultimate magazine theme for WordPress.

Un député du RPG Arc-en-ciel favorable à la dissolution des coordinations régionales

0

[dropcap]D[/dropcap]es voix s’élèvent de plus en plus pour réclamer la dissolution pure et simple des coordinations régionales, accusées de favoriser les replis identitaires et de remettre en cause l’unité de la nation.

‘’Nous ne voulions pas de la création des coordinations régionales à cause du caractère ethno-régionaliste de ces structures qui sont aujourd’hui comme une forme d’institutions même si elles ne le sont pas réellement’’, indique le député Mohamed Lamine Kamissoko du camp présidentiel.

Il demande à l’Etat de prendre ses responsabilités, assurant qu’il est temps d’arrêter les dérives des coordinations régionales. ‘’Il faut qu’on prenne les devants pour les arrêter. Sinon, à cette allure, les choses vont s’empirer. Il faut trouver une solution dès maintenant. Faute de quoi, on ne pourra pas les maitriser’’, assure le parlementaire.

‘’Si ça ne tenait qu’à moi, on allait dissoudre ces coordinations régionale’’, suggère l’honorable Kamissoko, qui demande à l’Etat de sévir contre tous ceux qui remettre en cause l’unité de la nation.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info