Ultimate magazine theme for WordPress.

Un député du RPG Arc-en-ciel prodigue des conseils à l’opposition

0

[dropcap]A[/dropcap]près deux journées ‘ville morte’, l’opposition projette d’organiser une marche pacifique le mardi prochain pour exprimer son ras-le-bol dans la rue. Pour le RPG Arc-en-ciel, l’opposition cherche à discréditer le pouvoir d’Alpha Condé.

‘’L’opposition crie sur tous les toits. Elle attribue toujours les mauvaises choses au chef de l’Etat. Or, dans un système démocratique, nous ne pouvons pas mettre toutes les saletés sur le pouvoir. Il faut qu’elle arrête cela’’, a tonné le député Mohamed Lamine Kamissoko au cours de l’assemblée générale du RPG Arc-en-ciel du samedi 20 octobre.

Selon ce parlementaire, l’opposition guinéenne cherche à discréditer le pouvoir d’Alpha Condé auprès de l’opinion nationale et internationale. ‘’Quand l’opposition perd une mairie, pourquoi elle en fait une volonté expresse du chef de l’Etat de phagocyter le processus de démocratisation de notre pays ?’’, s’interroge-t-il, avant de prodiguer des conseils aux adversaires du régime en place.

‘’L’opposition doit accepter les résultats du vote. Elle doit être objective. Pour la mise en place des conseils communaux, il faut négocier. Nous-mêmes dans beaucoup de nos fiefs, nous avons perdu les élections parce que les négociations n’ont pas été bien faites’’, affirme l’honorable Kamissoko.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info